Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vagabondage en Asie
9 août 2007

Leh

Pour rejoindre Leh, je prends un petit avion d'Air Deccan a l'aube. Ma nuit sans sommeil est recompensee par une vision incroyable : les pics de l'Himalaya sortant des nuages, sur fond de leve de soleil!

IMG_2709

Puis une tache de verdure surgit au milieu des montagnes arides : nous arrivons sur Leh.

ladakh_et_punjab_021

En essayant de chasser le mal des montagnes qui me tort le ventre, coupe le souffle et serre le crane, je me ballade au hazard des rues de la vieille ville et tombe... sur une partie de polo!

polo

Je reste medusee, entouree de papis et petits enfants Laddaki (pas de femme bien sur), devant ce spectacle insolite au milieu des montagnes et l'agilite des joueurs.
Decidement l'Inde regorge de surprises.

Publicité
Publicité
Commentaires
Vagabondage en Asie
Publicité
Archives
Publicité